
Darrin Vanselow
Les noms de Charlotte Chable et d’Anthony Bonvin rayonneront-ils au firmament du sport suisse comme ceux de glorieux ex-lauréats de l’Aide sportive suisse tels que Bacsinszky, Lambiel ou Wawrinka? Il régnait en tout cas à Lausanne un soleil de tous les dieux de l’Olympe pour célébrer leurs titres de meilleurs espoirs romands 2015. Les deux skieurs, elle de Villars (VD) et lui d’Arbaz (VS), ont fêté leur élection sous l’œil bienveillant d’autres sportifs célèbres, à l'image ici de la nageuse Swann Oberson et de la médaillée olympique de triathlon Magali di Marco lors d’un événement qui sert à récolter des fonds afin de soutenir environ 700 athlètes suisses. Il faut aider l’Aide sportive suisse!

Darrin Vanselow
Lors de l’apéritif sur la terrasse du Musée olympique, les invités de la soirée romande de l’Aide sportive suisse se sont réchauffés au soleil brûlant de l’olympisme.

Darrin Vanselow
Les skieurs Anthony Bonvin, 21 ans, meilleur espoir romand 2015, et Daniel Yule

Darrin Vanselow
Erika Hess, six fois championne du monde de ski, et Charlotte Chable, skieuse de 21 ans, meilleur espoir romand 2015.

Darrin Vanselow
Stars de l’hiver au soleil, et à la retraite: Sylvain Freiholz (saut à skis), Laurence Rochat (ski de fond) et Gilles Jaquet (snowboard).

Darrin Vanselow
Les autres sélectionnés: Bryan Zooler (ski freestyle), Louanne Juillerat (BMX), Killian Peier (saut à skis) et Marianne Fatton (skialpinisme).

Darrin Vanselow
Tout auréolée de sa qualification pour les JO: l’escrimeuse Tiffany Géroudet et... le baron de Coubertin.

Darrin Vanselow
Solaires: les sprinteuses Marisa Lavanchy et Sarah Atcho.
Cocktail
Bouquet de champions