
Gaëlle Schwimmer
«Je suis une junkie des émotions», confie Gaëlle Schwimmer, une employée dans l’immobilier, à Delémont, passionnée de photographie. En marge de l’exposition “Inoubliable baiser”, qu'elle présentera à la Cave de Soyhières (JU) dès le 11 mars, découvrez 9 témoignages pour la St Valentin, dont celui de Stéphanie: «Il m’a pris la main, l’a mise sur son visage et il m’a embrassée.»

Gaëlle Schwimmer
Hélène: Et là, ça a été le coup de foudre. Je n’ai plus pu me retenir, lui non plus. C’était le baiser le plus génial que j’ai vécu et ça dure depuis trois ans et demi.»

Gaëlle Schwimmer
Romane: «Lui était en couple et moi aussi. Ce n’était pas une bonne idée.»

Gaëlle Schwimmer
Mme Ludwig: «Je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas qu’il m’ait embrassée et qu’il n’était pas le premier. Et il m’a répondu: «Eh bien, je reviens demain!»

Gaëlle Schwimmer
Chris: «A l’époque, je n’étais pas très malin alors je me suis dit que j’allais draguer toutes les autres copines pour mieux l’approcher, elle. Et... ça n’a pas marché du tout!»

Gaëlle Schwimmer
Léandre: «Ça avait un goût de sel, de bière, de cervelas. C’était franchement pas terrible.»

Gaëlle Schwimmer
Elisa: «On a longtemps correspondu puis on a décidé de se rencontrer. Il m’attendait sur le quai d’une gare et quand je l’ai vu, ça a été (soupir)...»

Gaëlle Schwimmer
Edi: «Ça a duré trente et une minutes. On ne pouvait plus fermer la bouche tant on avait mal aux mâchoires.»

Gaëlle Schwimmer
Cédric: «C’était plus intense que tout ce que j’avais connu jusqu’alors. C’était... indescriptible.»
Amours
St-Valentin: leur baiser le plus inoubliable